qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Je choisis mon mode de paiement

Nous vous proposons diverses solutions de paiement modifiables gratuitement et à tout moment par simple contact auprès de nos services.

Le prélèvement automatique : mensuel ou à échéance

Pour plus de tranquillité, éviter les relances ou équilibrer votre budget, faites prélever vos factures :

 Le prélèvement mensuel : un prélèvement chaque mois pendant 10 mois à la date que vous choisissez. Une seule facture prélevée le 12ème mois, déduction faite des sommes déjà versées.

Un remboursement 15 jours après  réception de la facture si le solde est en votre faveur.

Vous gérez votre engagement ! Par un simple clic vous pouvez choisir votre date de prélèvement et la modifier gratuitement. Vous pouvez également suspendre ce prélèvement dès que  vous le souhaitez.

Le prélèvement à échéance de vos factures : un prélèvement à la date indiquée sur votre facture.  

Je souscris au prélèvement

Le paiement par carte bancaire ou par Paylib depuis le site

Réglez vos factures directement depuis votre espace client en toute sécurité. 

Vous pouvez saisir vos coordonnées bancaires ou votre code paylib. La prise en compte de votre règlement est immédiate.

Le paiement par TIP ou par chèque 

Un TIP (Titre Interbancaire de paiement) détachable figure au bas des factures non prélevées.

S’il est rempli avec vos coordonnées bancaires, il vous suffit de nous le renvoyer signé à l’adresse qui figure sur votre facture. Dans le cas contraire, joignez nous un RIB.

Vous avez également la possibilité de régler vos factures par chèque. Joignez le TIP non signé à votre chèque pour vous identifier facilement.

Vous souhaitez régler votre facture en espèces ?

Rendez-vous au bureau de poste le plus proche avec votre facture. Vous bénéficierez du service de mandat compte.

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.