qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Mes questions

Combien de temps à l’avance faut-il vous prévenir pour la résiliation de mon contrat d’eau ?

La résiliation ne peut pas être effectuée avant la date de votre départ puisque nous établissons votre dernière facture en fonction de votre consommation. Elle est établie à partir du relevé de votre compteur, le jour de votre départ.

Si votre compteur est accessible sans votre présence, il vous suffit de nous transmettre le relevé directement depuis votre Espace Client ou par  téléphone. Nos coordonnées sont disponibles dans la rubrique « nous contacter ».

Nos agents viendront à votre domicile en votre absence pour fermer votre branchement d’eau et éviter ainsi toute mauvaise surprise telle qu’un dégât des eaux.

Attention, si votre compteur n’est pas accessible sans votre présence, contactez-nous pour prendre rendez-vous avec un agent. Vous effectuerez ensemble le relevé du compteur et il procédera à la fermeture de votre branchement.

Je souhaite résilier mon contrat d'eau, mais il ne faut pas fermer l'eau car mon propriétaire veut faire des travaux.

Il vous faut demander à votre propriétaire de nous contacter rapidement afin que nous puissions mettre le contrat d'abonnement à son nom. Il est nécessaire qu'il soit abonné puisque les consommations d'eau à venir devront lui être facturées.

Que se passe-t-il lorsque j’ai transmis ma demande de résiliation ?

Nos conseillers traitent votre résiliation dès qu’ils ont connaissance de la date et du relevé de votre compteur.

Nos agents se rendent à votre ancien domicile pour couper l’alimentation en eau :

  • Si votre compteur est accessible sans votre présence, nous faisons le nécessaire pour intervenir dans le délai fixé avec votre commune,
  • Si votre compteur n’est  pas accessible sans votre présence, prenez rendez-vous auprès de votre service client pour l’intervention. Vous devrez disposer des clés le jour de l’intervention pour nous permettre d’accéder au compteur.

 

La fermeture de l’alimentation en eau du logement est absolument nécessaire. Elle permet d’établir clairement les limites de responsabilité en cas de dégât des eaux. Elle est aussi la garantie que le nouvel occupant nous contactera pour souscrire un contrat en son nom.

Vous recevez une facture de résiliation calculée à la date de votre relevé de compteur.

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