qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Je résilie mon contrat

Vous déménagez et vous souhaitez résilier votre contrat.

Il est important que notre technicien intervienne pour fermer votre branchement. Cette intervention sécurise l’installation. Vous pouvez ainsi quitter le logement en toute sérénité.

Si votre compteur est à l’intérieur de votre habitation, contactez-nous pour prendre un rendez-vous.

Points de contact

Si votre compteur est accessible il vous suffit de le relever et d’en prendre une photo. Vous devez également vous munir de votre nouvelle adresse et de vos coordonnées bancaires.

Résiliez votre contrat dans votre espace client :

Accéder à votre espace client

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.